On Wed, Jul 19, 2017, at 11:57, Dominique Rousseau wrote:

> Ah oui, comme le WiMAX.

Moi je pensais au H+, 4G, 4G+, 4G++, ... qui meme en ville (IdF) avec
l'antenne en pleine vue directe, ca marche de facon totalement aleatoire

Certes, pour le bled paume au milieu de nullepart ca peut marcher
*habituellement*, avec une mention qu'au premier passage d'un car de
touristes le fonctionnement bascule en mode FdJ.