Faites gaffe, vous devenez snobs à force d’avoir de la fibre 100M voir 1G chez
vous :)

Certes, la 4G n’est pas l’eden (en zone urbaine c’est moyennement étonnant, il
y a du monde sur un BTS), mais vous avez testé récemment la navigation Internet
de base sur un ADSL 512Kbps/128 de 6/7km de long ?
Pour rappel, la homepage de lemonde.fr fait environ 13Mo. A 512Kbps, c’est 3
minutes.

Je pense qu’entre un ADSL 512Kbps instable et une 3G+/4G qui donne un débit
fluctuant entre 2 et 20Mbps, il n’y a pas photo, et ça semble être un compromis
technico-économique acceptable.