> David Ponzone a écrit :
> https://www.amazon.fr/StarTech-com-ICUSB23216F-Adaptateur-Montage-Multiplexeur/dp/B006V38CJQ

Je comprends pas comment tu comptes, avec ce lien il te faut déjà 4U rien que
pour les 4 boitiers.

> je savais que tu étais du genre à laisser pendouiller dans ta baie 12
> CAB-OCTAL :) Pour nous qui
> aimons bosser proprement, 2U de plus pour avoir les 96 ports Async/RJ45 sur
> des jolis patch-panel ? :)

En 2U tu mets les patch panel aussi, derrière le rack (si le cisco est devant).
Le 2800 est super court, tu peux facilement mettre un patch panel 2U 96 ports
du genre "coupleur" au lieu du genre à puncher sur les mêmes 2U que le Cisco de
l'autre coté du rack.

> Mais tu gagnes quand même en ports/U, c'est clair.

Et surtout en $$$

Michel.