On 03/14/2018 11:24 AM, David Ponzone wrote:

> On revient à mon idée de label Qualité, qui serait le gage pour les clients,
> à l'instar des labels Bio, que le fournisseur fait les choses vraiment
> différemment.
> Laissez-moi rêver :)

c'est bien beau, mais parfois, pour les pratiquer régulièrement, on voit
aussi tout un tas de cas dans les RIP qui paraissent tenir de la
surfacturation, uniquement parce qu'il y a un "professionnel" en face.

On voit aussi des comportements douteux avec des fuites d'informations
privilégiées sur les prospects vers d'autres opérateurs sur la zone.
du genre, le client qui est contacté avec une offre par l'opérateur Y,
le lendemain d'une demande faite au gestionnaire du RIP par l'opérateur X.

bref... y'a des trucs pas tres propres, et ce qu'on a vu hier dans cash
avec les boites de flotte, semble aussi etre la norme dans notre milieu

Raphaël