> Benjamin BILLON a écrit :
> Encore une fois, si vous êtes irréprochables, droits dans vos bottes, et
> que ce comportement est incompréhensible, insistez auprès du support.

Avec le temps sorti d’où ? C'est pas pour pourrir MS car ils ne sont pas les
seuls, mais parler au support, de mon bout de la lorgnette, c'est une perte de
temps. On bute dans un mur avec de l'autre coté des pousse-boutons sans aucune
expertise technique, qui ne parlent ni Anglais ni Français, qui ne comprennent
rien, qui n'en on rien à foutre, et dont le seul objectif mesuré est combien de
tickets par jour ils ont fermé.

J'ai pas le temps de perdre plusieurs heures par email ou par adresse IP avec
un abruti qui ne sera pas là le lendemain, et qui ne résout pas mon problème de
toute façon car de main çà sera pour une autre adresse IP ou autre chose, et on
recommence à zéro.

Sur cette liste, on discute de ce qu'il faut et ne faut pas faire. Réparer les
déficiences d'un sujet hautement technique sous-traité au moins cher est un
problème qui se résoudra tout seul avec le temps : les clients iront voir
ailleurs. C'est malheureux à dire, mais envoyer les messages de sa propre
adresse IP, c'est au-dessus de mon budget. Ce que je fais pour $job : je
sous-traite à un service qui est encore pire que ce que j'aurais pu faire
moi-même, mais au moins c'est pas mon problème et je laisse les grands pontes
se démerder avec le sous-traitant.

Michel.