Encore une fois, si tu l'utilises juste en Route Reflector, pas de soucis,
mais si tu as du DPDK, dans lequel tu vas restocker tous les états de ton
Linux, dont la table de routage, tu dimensionnes pas pareil (et c'est pas
juste "ah ben x2, vu que DPDK aussi recopie les données", ça serait trop
simple).
Et désolé, je déploie plus dans ce mode là qu'en mode RR (une fois que t'en
as posé 2/3, c'est pas le genre de truc que tu t'amuses à déployer tous les
jours).

Cordialement,

Guillaume BARROT