" > Hugues Voiturier a écrit :
> Pour rester dans des proportions réalistes (on n’a pas tous uniquement
des VM à 16Go de RAM),
Oui, il y a des gens avec trop de sous ici :P"

Ah ben désolé de ne pas m'inscrire dans la tradition séculaire du Frnog en
montant des infras en bois de cagette, hein ! :D
Sinon, petit correctif, mais je ne déploie pas de FRR hors contexte DPDK,
donc forcément, niveau RAM, DPDK consomme aussi, et par le jeu des
réplications d'états on double facilement la quantité de RAM.
Après effectivement, je ne commande que des barettes 16Go, et je prefère
prévoir large sur mes routeurs softs, car la RAM ne sert pas que à stocker
la full route.

La douce soirée,

--
Cordialement,