Bonjour,

question con : quelle est la valeur ajoutée de slack par rapport un IRC ou
un XMPP ?

J'ai vu qu'il y'avait de la gestion de projet entre membres, donc surement
avec une timeline, et des évenements, ajout de pièce jointe, .. mais j'ai
du mal à décrocher d'une messagerie classique email + serveur de partage de
fichiers ..