Hello Jérome,

> Pour être franc, je n'y vois pas grand intérêt.
>
> Petit comparatif (€) :
>
>               Mikrotik        fs.com
> Mux 8ch               237             250
> SFP 40km       33             39
> SFP+ 10km     125             95
>
> Perso je préfère la souplesse et l'homogénéité de fournisseurs un peu
> plus expérimentés en la matière ;-)

Hum...

C'est vrai que c'est moins cher que Solid Optics. Mais clairement pour le prix
de
quelques bière je préfère les Solid Optics, au moins c'est assez fiable dans le
temps
mais qui sais... vu qu'il n'y a pas de linux ni de soft dans les CWDM,
peut-être
que ca sera fiable ? :p Ok c'est dredi... :)

Xavier