> David Ponzone a écrit :
> Euh, il serait peut-être temps de commencer à résorber ça ? :)

Plus facile à dire qu'à faire. En interne, j'ai encore 200 lignes analogiques.

Je plussoie pour Asterisk; j'aime pas les solutions vendeurs propriétaires.
Pour DECT j'ai pas de recommandation (on en a pas); pour les téléphones IP je
viens de déployer 300 Grandstream, çà juste marche pour moi.

Je te conseillerais de mettre la partie call center et sa surcouche dans une VM
à part de celle de ton Asterisk primaire, avec un tronc IAX entre les deux.

> Beurk.

Beurk +

> Hmm j’attendrais un peu de savoir si Avaya va complètement sortir du gouffre
> avant
> d’installer ça. Autrement dit, attendre de voir s’ils sont rachetés par Cisco
> ou Mitel :)

+1; j'ai jamais aimé Avaya, c'est vachement cher pour ce que c'est.

Michel.