Juste pour info, renseignement pris auprès de FS, leurs équipements WDM ne
supportent pas le FEC en ligne.
Eh oui ça coûte un peu d'argent de développer son propre FEC ou d'acheter
une licence pour FEC standard...
Donc pour du WDM amplifié, à moins d'avoir une tolérance toute particulière
pour les pertes UDP/retranscriptions TCP, mieux vaut aller voir ailleurs ..