Hello,

je me sert de ce doc depuis ….

https://www.girondenumerique.fr/data/rawdata/161005_preconisations_techniques.pdf

Je suis un poil d’accord sur le max 40m entre chambre sur la desserte
privative en 42/45. J’ai deja eu du 70m et c’est pas glop...

Pr

On 15 May 2019 at 22:28:30, Jérôme Nicolle (jer...@ceriz.fr) wrote:

Michel,

Le 13/05/2019 à 19:24, Michel Py a écrit :
> Je plussoie. Aies pitié pour les gars qui tirent, 300 m çà fait vraiment
suer le burnous.

En petit PEHD, 500m c'est gérable. En PVC/LST, 200M c'est le max sans
s'emmerder. 300m, la norme des segments transport d'Orange, c'est pour
du ø80mm, en 42/45 tu n'aiguilles pas aussi long sans difficultés.

Sur un déploiement campus, pour pouvoir ré-déployer / corriger / réparer
sans intervenants extérieurs, je préconiserai 55m entre deux chambres,
éventuellement 75m.

@+

--
Jérôme Nicolle