Chez l'agrume IPv6 sur le mobile est plus ou moins fonctionnel selon
les endroits en passant l'APN en dual stack ou en IPv6 only (dans ce
cas la le clat fonctionne correctement pour accèder à du v4) et en
tethering avec un android pas trop vieux la redistribution du préfixe
peut tomber en marche. Après la stabilité des préfixes et la
possiblité d'initier une connexion depuis l'extérieur vers une IPv6
sur un téléphone... on est pas vendredi ;)