Bonjour,

Personne ne parle de NUTANIX et de leur hyperviseur AHV ?

interface html5 + api
Solution hyperconverger Sur switch full 10G

Avec toute les options de vmware

Tourne avec des ssd pour la donner chaude et des hdd pour donner froide
avec compression de la donner pour économiser le stockage.

Impossible de perdre une donné, suffit de les contacter et de leur dire que
vs avez une solutions  d’un concurrent et ils seront très agressif sur le
prix.

De très grosses sociétés utilisent leurs solutions de virtualisation.

Le mer. 29 mai 2019 à 08:34, Laurent Fabre <lc.fa...@gmail.com> a écrit :

> Je confirme
> Et quand tu as le support et que les gars identifient un bug, ils te le
> realease asap en patch sur le pro
> Pour le community c’est intégré lors d’une release.
>
> Envoyé depuis mon mobile
> Laurent-Charles FABRE
> +33 6 6201 5196

> Entreprise pour ceux qui ont le support et un repo community pour les
> autres.

> l’eau froide » et
> DAC sur les lan SAN !

> pendant des jours qu'on ne recommencera plus jamais !

Ludovic Ramos | Responsable VOIP

<https://fr-fr.facebook.com/scttelecom/> <https://twitter.com/SCT_Telecom_>
<https://www.youtube.com/channel/UCq3sTrWumacQq1Dh20Ix80Q>
<https://mysignature.io/preview/www.sct-telecom.fr>