> Hugues Voiturier a écrit :
> Et en plus, rien que pour énerver Michel, c’est une infra IPv6 Only avec v4
> tunnelé... :D

IPv6-only, je trouve çà très bien. Chez les autres.

Moi ce que j'achète à mon FAI, c'est l'accès à l'Internet. Pas le minitel v6 de
Claude Michu, avec une machinbox imbitable qu'on ne peut pas enlever et qui
merdoie tout sauf les services minitel v6 à valeur ajoutée.

Il y a un marché pour le produit de merde entièrement contrôlé par le FAI, moi
je donne mes sous à celui qui me donne quelque chose qui ne passe pas au
travers d'un tunnel et qui m'enlève pas la moitié de la MTU à force
d'encapsuler le machin dans le truc.

Michel.