> Il y a un truc pour avoir une réponse d'un technicien OVH en moins de 4 jours
> ?

:)))) Touché !

Je ne sais pas, je compte pas dessus*. J'ai toujours une xdsl d'avance
(cf précédents messages).

Mais pas plus tard qu'hier, la première fois depuis 3 ans, j'ai du
appeler le 1007. Après deux appels pour comprendre la bonne combinaison
de chiffres pour atterrir (doucement) sur un humain. Il s'est alors
passé deux choses :
- Message m'indiquant qu'en raison d'un grand nombre d'appels il serait
souhaitable que j'aille perdre mon temps sur le site web car j'allais
attendre un temps infini...
- Puis un tech a décroché dans les 10 secondes. Et un tech compétent (en
un mot cette fois).

Mais, oui, le 1007, comme les tickets, c'est pas nécessairement simple.
Mais sinon, il y a le bar@ovh, ça marche à tous les coups (si justifié).
Y'a toujours d'excellents corps qui rodent et le chef en surplomb.

* combien de fois j'ai solutionné un client en le faisant changer de FAI
(plus facile que de redemander une construction suite à une ligne
pourrie). Et en attendant un routeur 3G, puis 4G, ça gérait l'urgence.

--
Be Seeing You
Number Six