Le modèle en question est le RB2011UiAS, r2, avec le firmware ar9344, v3.41.

Concernant le CPU ça se surcharge pas, c'est uniquement le lien WAN (ADSL)
qui se sature (lorqu'on atteint la BP de la synchro), pour la piste du
fastpath/track, je crois que ca va pas changer grand chose vu que les perfs
du CPU ne sont pas impactés, et que ca reste uniquement un souci de
priorisation des trames sortantes.

[image: Mailtrack]
<https://mailtrack.io?utm_source=gmail&utm_medium=signature&utm_campaign=signaturevirality5&;>
Sender