Oui je peux saturer l'ADSL mais je perds pas systématiquement la sessions
PPP c'est en fait un peu aléatoire, du coup pour supprimer la doute et
garantir que les trames qui garantissent le maintient de la session PPP (en
l’occurrence l'échange PPP echo request/reply entre le CPE et le
concentrateur d'accès)

Ainsi on les PPP echo requests qui rentrent dans le mikro, et puis les PPP
echo replies qui sortent vers l'AC.

Mon objectif du coup c'est de prioriser via un mécanisme de QoS ses deux
types de trames.

Je ne sais pas si déja mon raisonnement tient ou peut être j'ai loupé
quelque chose ?

[image: Mailtrack]
<https://mailtrack.io?utm_source=gmail&utm_medium=signature&utm_campaign=signaturevirality5&;>
Sender