> Si tu veux les actions, il faut aussi partager les dettes non ?

Moi je veux rien. On est Dredi et [MISC], pas voir plus loin :)

France Télécom était du nawak sur beaucoup de points et particulièrement
en terme de management interne. Quand ils ont voulu se débarrasser des
"inutiles" (encore un terme dont on parle cette semaine), ils l'ont fait
si gracieusement qu'ils en ont poussé au suicide et, aujourd'hui, même
avec un nom différent, c'est toujours des pratiques pourries.

Merci de rappeler l'histoire ci-dessous.

> ------------------------
> La période d'expansion euphorique tous azimuts de la fin du xxe siècle
>.../...
> Le cours de l'action s'effondre à 6,94 euros le 30 septembre 2002, alors
> qu'il était à 219 euros le 2 mars 2000. L'entreprise qui avait une
> ------------------------

> Qui doit payer pour tous les actionnaires floués suite à l'éclatement de
> la bulle internet ? (et encore, Orange a survécu).

Un actionnaire doit accepter le cours tel qu'il est, non ?

> On ne changera pas le passé, mais j'aimerais qu'à l'avenir le régulateur
> soit un peu plus interventionniste que ce qu'il ne fait aujourd'hui.

Serais-tu un optimiste ? :)

Je crains que le "modèle de dirigeant" de l'agrume ne soit pas près de
changer...

--
Be Seeing You
Number Six