Non ce n'est pas une question.

Pour moi SFR fait une magnifique campagne de communication pour se
justifier d'avoir déployé de la terminaison coax
et si on veut l'interpréter comme ça on dirait bien avec cette
campagne, ils ne vont pas se bouger pour déployer les prises en FTTH
jusqu'à chez l'abonné en question mais bien les laisser en terminaison
coax !

Pas cool non ?