Bonjour,

La documentation est assez claire quand-meme:
 - Sur l'interface :
https://www.cisco.com/c/en/us/td/docs/switches/datacenter/nexus3000/sw/interfaces/92x/b-cisco-nexus-3000-nx-os-interfaces-configuration-guide-92x/b-cisco-nexus-3000-nx-os-interfaces-configuration-guide-92x_chapter_01000.html#d9808e372a1635
 - si c'est pour faire entre deux switches, il faut penser aussi au VXLAN et/ou
EVPN:

https://www.cisco.com/c/en/us/td/docs/switches/datacenter/nexus3000/sw/vxlan/92x/b-cisco-nexus-3000-series-nx-os-vxlan-configuration-guide-92x/b-cisco-nexus-3000-series-nx-os-vxlan-configuration-guide-92x_chapter_010.html

https://www.cisco.com/c/en/us/support/docs/switches/nexus-3000-series-switches/215789-deploy-layer3-evpn-over-segment-routing.html

Je vais pas rentrer dans les histoires de licences ou de ce qui est implemente
par les divers versions d'OS (NXOS ici), ou ce ui est supporte par des divers
versions du switch, mais la documentation fournit une bonne base de depart.

Apres, meme si on peut le faire entre des Nexus, il faut se souvenir qu'un
LAN2LAN c'est generalement un service fourni par les operateurs (habituellement
sur des equipements concus pour des operateurs), alors que les Nexus sont des
equipements Datacenter, et que les services qui sont fournis dans un datacenter
ne sont pas exactement les memes.

Pour aller plus en detail, il y a des gens ici prets a aller plus loin contre
facture.