> Rémi Desgrange a écrit :
> Je crois que Michel n'est pas sur la même timezone que nous et que quand
> il a écrit le message il était encore dimanche(si j'ai bien suivi).

Oui, comme mon adresse l'indique je vis dans le fuseau horaire "Pacific", PST
en hiver et PDT en été; GMT-8. Quelques différences, ici l'heure d'été commence
le 14 mars et non le 28 comme chez vous, et se finit le 7 Novembre au lieu du
31 Octobre. C'est un peu le bazar, car non seulement les dates de changement ne
sont pas les mêmes que le reste du monde, et en plus j'ai des bureaux dans deux
états (l'Arizonie et Hawaii) qui n'ont pas d'heure d'été. 49 semaines par an,
c'est 9 heures en avance sur la France métropolitaine.

Faudrait tordre le cou, rétrospectivement, aux têtes de lard qui ont inventé ce
machin d'heure d'été; avec les politiciens qui maintenant veulent tous se
démarquer et inventer leur propre truc, c'est devenu le boxon.

Michel.