Pourquoi ?
Mes contacts avec l'ANSSI ont toujours été courtois et sympa moi.
Seul bémol: c'est long. Mais bon... l'administration à la française quoi !

Mais y'a pire: faire un dossier de bien à double usage avec le SDBU....

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr