Oui mais pas que, la ressource radio est pas illimité, et donc le downlink
de starlink c'est 2ghz de Ku, donc un gros paramètre dimensionnant c'est la
taille mini d'un spot (une cellule) qu'un satellite peu former au sol, qui
te donne la borne sup du débit par unité de surface. Après il faut avoir
assez de satellites pour éclairer toute les zones d'autant plus si elles
sont petites et idéalement avoir une payload qui peut faire du beamforming
à la demande. Donc un éléments dimensionnant va être la performance de la
payload et ça bah... on n'en sait pas grand chose (si y'a des info je veux
bien :D)
Apres pour ce qui est du routage du traffic, c'est pas trivial mais c'est
bien maitrisé (cf. Iridium, ça reste du calcul de SPF), le couplage avec
des beam dynamique et 12 000 satellites complexifie certes le trucs mais ça
reste dans le domaine du faisable.