+1 à tout ce qui a été dit avant.

Personnellement, je me fous un peu des choix de la TPE de 3 personnes qui veut
dépenser max 10€/mois pour son site web, et qui de toute façon ne ressent pas
d’impact notable sur son CA si le site est down pendant 1 semaine.
Par contre, quand c’est des collectivités locales, donc de l’argent public,
c’est un peu plus ennuyeux que l’Etat ne fournisse pas un cahier des charges de
base que doit respecter le prestataire. On sait tous que ce genre de projet
tombe largement sous le seuil de l’AOP, mais c’est pas une raison pour faire
n’importe quoi.