De: "Philippe Marrot" <pmarro...@gmail.com>
À: frnog-t...@frnog.org
Envoyé: Lundi 29 Mars 2021 19:58:03
Objet: [FRnOG] [TECH] Bonding 4G.

Hello,

Je recherche actuellement un routeur doté de fonction de bonding 4G (ou 5G).
Cela sera utilisé en mode warrrior dans un sac à dos avec batteries.

Pour l'instant, je pense pour le M4 Mini (bonding avec routeur d'un coté et
serveur Linux de l'autre)
http://www.minemedia.tv/m4-mini/

Des idées supplémentaires ?.
Merci.