Allez je ne résiste pas:

La programmation sur Univac à Orsay avant son arret définitif (avec les
cartes perforées et les dérouleurs de bandes),

Puis le monde Unix: uucp avec l'Inria, mon premier modem V21/V22/V23
réalisé avec Elektor sous le bras (avec accrochage
de la porteuse avec d'un coté le combiné téléphonique et de l'autre le
tournevis dans un potentiomètre), le
monde des BBS, ma première connexion TCP lors d'une mission dans un
ministère, les nuits
passées sur les Sun à Jussieu, ....

Bref.
PM