Tes options sont donc limitées.
Parce que faire de l’équilibrage, quand tu vois pas passer le traffic retour,
c’est paradoxal.
Tu devras te borner à dire HTTPS d’un côté et HTTP de l’autre (par exemple).
Ou par rapport à l’IP source.

Avec des routes statiques par les 2 liens vers des IP que le routeur vérifie
(en ICMP et aussi TCP si possible) pour détecter une défaillance d’un des
liens, parce que bon, un lien GP, c’est un lien GP.

Je sais le faire avec MK, je suppose que pf sait le faire.
Fortinet, dans cette configuration (routeur entre LAN et WAN sans NAT), je suis
pas sûr.