Un Netgate SG-3100 suffit (très) largement pour faire ce que tu veux faire,
et oui, pfSense c'est soft, pas hard, mais pour du routage, je ne vois pas
le souci.

[image: https://coqblin.net] <https://coqblin.net>*Joachim COQBLIN*

54 65 6C 65 67 72 61 6D 3A 40 62 61 72 69 6B 61 64
54 65 6C 65 70 68 6F 6E 65 3A  2B 33 33 36 30 39 30 31 31 34 35 39