Le 11/02/2022 à 11:43, David Ponzone a écrit :
En plus, ça fait maintenant un moment que la bande UHF est utilisée pour
téléporter la connerie, ça s’appelle la télévision. Ca n’a jamais dérangé
personne.

Merci, tu as fait mon Vendredi :-) En plus de pourrir mon fil, qui, à la base, se voulait sérieux :-)

Sinon, Stéphane, toujours fort consciencieux lorsqu'il s'agit de contribuer à l'instruction mutuelle, a repéré une autre publication relativement intéressante, concernant cette fois-ci le Bluetooth :
https://twitter.com/bortzmeyer/status/1491509162534182915
J'ai mes 3 doses, mais je n'ai pas réussi à m'appairer avec mon téléphone. Si quelqu'un a une suggestion...