Le 29/04/2022 à 09:22, Gael de Violet.tel a écrit :
Si, c’est pas possible via le CDP avant la recette du lien, tu vas devoir 
galérer pour trouver un tech compétent au SAV qui va comprendre qu’il doit 
passer au dessus des process…

C'est une presta tout à fait classique, qui se fait en une minute quand on parvient à joindre le bon tech. Le problème principal chez eux, c'est l'ouverture du ticket et la qualification de la demande.

Peut-être qu’en passant par les tickets de leur interface/selfcare tu pourras 
leur expliquer la conf que tu souhaites !

Je n'ai aucun accès à aucune interface de gestion de tickets chez Orange. Quand j'ai un "différent d'appréciation" avec eux, je fais appel à une bonne volonté qui me transmet une copie du contenu du ticket. Et c'est souvent très différent de la vision externe que l'on en a :-)

--
Ceci étant, j'ai cité ce cas pour son coté anecdotique sur le ping-pong entre production et SAV. J'ai un client qui a bénéficié de la fibre sans rien payer pendant un an et demi, parce que le dossier était resté bloqué à la production, et donc, la facturation n'avait pas été démarrée.

J'ai donc renvoyé le dossier à  la prod et au commercial. J'ai eu une réponse au bout de 24h, et çà sera traité probablement dans la semaine. Pour une manip qui prend une minute montre en main. Et qui, en attendant, est bloquante. Mais la GTR ne s'applique pas aux mises en production, ni aux déménagements, ni aux migrations...


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à