Alors je ne sais pas dans ton cas mais OBS m'a fourni a la livraison un tel
pour joindre en direct le support technique qui se charge de qualifier et
ouvrir le ticket. J'ai tjrs eu un rappel dans la journée d'un tech et les
manipulations effectuées dans la mêmr journee au pire dans les 24h.

Le tel du service technique avec ton code est dans le bon de livraison. Ca vaut
le coup de regarder. Sinon demander le demander a celui qui etait en charge de
la mise en prod.

Benoît

Benoît Chesneau, Enki Multimedia
—