Le 26 octobre 2023 00:35:40 cem.car...@free.fr a écrit :

Le 2023-10-25 17:30, Jérôme Marteaux a écrit :
Le 25/10/2023 à 16:17, Nathan Delhaye a écrit :
Le mer. 25 oct. 2023 à 15:50, Toussaint OTTAVI <t.ott...@bc-109.com> a
écrit :

Désolé, ce n'est pas Vendredi, mais là, je pense qu'on bat des
records...

Candidat ? Je croyais qu'ils avaient déjà gagné haut la main ? (Oups
pardon, dredi c'est toujours pas aujourd'hui)

Plus tôt dans l'année, un monsieur très déprimé au téléphone m'a dit
qu'ils
ne pouvaient pas livrer de fibre dans un bâtiment du 1er
arrondissement de
Paris...

Une autre tout aussi déprimée m'a soutenue qu'il faut désormais que le
PDG
de la société vienne signer en personne les contrats télécoms. ( Si
c'est
pour une administration, ça marche comment ? Macron himself ? )

Peut-être qu'ils ne veulent plus de client, ce n'est pas un refus de
vente !

Bah ils ont pas été retenu le 24 octobre dans 2 lots dans le cadre d'un
appel d'offre du Ministère de la Défense ?
Ils vont fournir les lots suivants :
- voix/SMS/MMS et Data ainsi que les clé 4G, box et terminaux mobiles
- les accès Internet et la sécurité (plus de 600 sites à migrer du DSL
vers la fibre optique)

Là ils vont pouvoir concentrer leurs forces vives ;) !!
Le communiqué de presse est tellement valorisant pour l'acteur majeur.
A croire que la hotline SFR pour la DIRISI c'est comme le support
Parnasse chez OBS ;)

La seule raison de contacter SFR c'est de migrer ailleurs...

On dirait que le LBO Altice arrive au bout du bout.
Après avoir transformé une propriété en loyer avec les points hauts,
ils en sont à vendre les datacenters, même BFM serait à vendre.
Ca va tellement mal que Drahi souhaite vendre des participations dans
SFR (participation sans en prendre le contrôle, qui souhaiterait ça
??).

Le seul département qui doit turbiner en ce moment chez SFR ça doit
être le contrôle de gestion/légal pour contenir la déflagration de
l'affaire Pereira:
https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/09/16/altice-les-secrets-du-couple-drahi-pereira_6189634_3234.html

https://www.streetpress.com/sujet/1695982183-altice-patrick-drahi-milliard-armando-pereira-corruption-blanchiment-argent

Jérôme

Bah ce sont rarement ceux qui choisissent le prestataire qui ont affaire au support...

--
Erwan David