Hello Toussaint, la liste,

Unifi nécessite un contrôleur mais qui peut être local ou distant, sur CloudKey
physique ou logique (Docker sur NAS, VM ...) en local, sur CloudKey physique ou
logique hébergé chez toi (ou VPS, BareMetal ...), ou sur le service prévu à cet
effet chez Ubiquiti.

On utilise toutes les versions et vraiment "ça juste marche"

My 2 cts
Frank