Bonjour !

En fait, c’est pas compliqué, ça passe juste plus du tout chez Orange Pro
Mobile.
Et en 2024, devoir bricoler des APNs ou des MTU pour que ça marche, c’est une
honte absolue. Intéressant intellectuellement pour comprendre, mais
inadmissible en production.
Tu changes d’opérateur ou tu essaies en Wifi, et hop, connecté en quelques
centaines de millisecondes.

Je suis en discussion avec le client pour savoir ce qu’on met en priorité:
accélération du déploiement de la solution ZTNA, quitte à mettre de eSIM
d’opérateurs alternatifs pour qu’on puisse terminer le projet.