J’ai des forts doutes sur la capacité du MVNO-Light à faire bouger Orange, ou
même répondre.

Ceci dit, si Philippe a le problème avec des cartes Orange Pro, et moi avec des
cartes MVNO-Light, c’est que c’est un problème inhérent à l’infra complète
Orange Mobile, dans le contexte Fortinet/Forticlient.

J’ai de nombreux Mikrotik qui montent des tunnels IKEv2 à travers les mêmes
cartes MVNO-Light vers du Fortinet, sans problème.
Ca pourrait donc être lié aussi au MTU négocié par IOS avec Orange.

Si Philippe peut tester avec Android pour voir….

David