On Mon, Dec 08, 2014 at 02:25:08PM +0100, Alexandru Petrescu wrote:
> Je ferais plus confiance à RIPE NCC Atlas probes pour des raisons de
> neutralité.  Et, en occurence, une de leur stat IPv6 dit que la France
> serait mieux placée que la Belgique :-) (si je la comprends comme je
> veux :-)

Aucune stat n'est parfaite, et il le taux flatteur d'adoption en
France à une époque provenait peut-être assez largement de l'activation
par défaut d'IPv6 sur la Freebox "v6".

Mais quoi qu'il en soit malgré toutes ces stats divergentes personne
n'a encore cité celle qui permettrait d'affirmer que « la France
continue à être l'un des leaders mondiaux en termes d'adoption de
l’IPV6 ».
--
Sent from my FreeBSD server on its IPv6 connection
Pierre Beyssac                          p...@fasterix.frmug.org