Le Jeudi 21 Novembre 2002 15:01, Nicolas Delsaux a écrit :

> [...]

Merci à tous pour vos suggestions. Je crois que je vais me lancer dans un truc
client/serveur : l'un sera une petite GUI, l'autre le proxy.

Et puis pour le lancement au démarrage, je vais faire comme d'hab : un truc
tout fait pour windows, les autres se débrouillent :-)

... mais à vous lire entre les lignes il semble que ce soit pas pareil pour
windows nt et les autres windows... mmm... ça se complique... Mais là on est
hors sujet. Cela va me forcer à réfléchir par moi même :-(((

A+.

--
SARL diaam informatique - 04 50 77 12 60
Ingenierie, développements de systèmes d'information

Répondre à