Bonjour,

Si vous suivez le film, vous comprenez le contexte de ma question, qui est
cette fois-ci tout à fait dans le sujet.

Cela fait une éternité que j'ai pas fait de client / serveur en java. A la
préhistoire, j'aimais bien le RMI. Mais avec l'arrivée de la civilisation
j'ai entendu parler de quantité de trucs très élaborés comme les
SOAP/RPC/CORBA... Piouf !

Pour le coup j'ai pas besoin d'un truc très élaboré. Il faut avant tout que ce
soit fiable. Mon client est un peu un administrateur ; ce serait bien de
pouvoir administrer depuis un réseau, mais faut pas que ça me complique la
vie.

Dans la série "Ce serait bien... Mais faut pas...", où en est-on ?

--
SARL diaam informatique - 04 50 77 12 60
Ingenierie, développements de systèmes d'information

Répondre à