..../...

| Vous verrez, bienôt Skynet fera un contrat avec M$, les clients
| n'auront plus accès qu'à MSN Search ou au portail Skynet.

C'est pas déjà le cas ? Je me souviens que lorsque certains sur cette
liste contactaient Skynet et parlaient de linux, il y avait un grand
blanc au bout du fil puis quelquechose du genre "Nous ne faisons pas
de support pour Linux"

| Où va la liberté ?

ben facile... dans /dev/null
D'un autre côté, on dit aussi "Ma liberté s'arrête là où celle des
autres commence"...

Bon ben SkyNet pas non plus un monopole, dés le mois de janvier, je teste "scarlet one", l'adsl sans belgacom, compatible linux, je vous tiendrais au courrant de l'acceuil qu'il reservent aux adeptes du pinguin, au niveau de leur support technique.
Les premiers points que je releve est que dans les prerequis, ils citent deja linux compatible, le second, ils sont indépendant de belgacom.

Michel

message envoyer depuis le monde libre de linux
http://fanlinux.ath.cx/tikiwiki-1.8.4/tiki-index.php