Ludwin a écrit :

> Une autre grande différence, c'est la manière dont cette version
> s'installe. Il faut télécharger non pas un immense tar.bz2 , mais un
> petit programme appelé "netscape-installer", qu'il faut exécuter en root
> et dans X. On attend quelques heures (si on est connecté par modem) et
> l'installation se fait automatiquement.

il est aussi possible de télécharger une archive complète sous la forme
d'un fichier tar.gz et de découpler le transport de l'installation (voir
sunsite.cnlab-switch.ch)... par contre ensuite, je n'ai pas trouvé de
moyen simple (pour le débutant que je suis) de l'installer sans avoir
recours à l'installeur fournit par Netscape (pas de rpm ou de deb)...

pour ce qui est du fonctionnement, je suis un petit peu moins
enthousiaste que  Ludwin.... mais peut-être que je n'ai pas encore su
comment le paramétrer...

bonne soirée

claude