On Sun, 19 Nov 2000, Thierry de Coulon wrote:

> Sur la beta 5, j'avais les deux problèmes suivants: clavier suisse-romand
> incomplet (problèmes avec les circonflexes et trémas), et impossible de

J'aurais tendance à penser que si tu configures le clavier dans X11 (cf
l'excellent document dont l'URL est posté régulièrement ici et qui est
référencé dans http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/) et que tu ne
dis rien à KDE concernant la configuration du clavier, tout marche
très bien.  En tous cas c'est comme ça que j'ai fait.

> reconfigurer les boutons de fenêtre (ce qui est très facile avec 1.1.2). Je

Aucune idée. N'est-ce pas dans la FAQ de migration de 1.1.2 à 2.0, ou dans
les nombreuses documentations ?