Bonsoir Michaco,

Par ton problème à solutionner, tu fais aussi ressortir une faiblesse de
cette mailing list, à savoir : pas de pièce jointe. Avec une photo de ta
config on aurai pu certainement te montrer ou connecter le câble Sata. En
général, il y a un connecteur multi prises et il faut juste faire les bonne
liaisons.

Exemple de connecteur de disque USB2
<http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdimageid=724263606&productid=59698453>

Bon c'est vrai qu'en se creusant le coco, je suis arrivé à trouver une
parade. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ...

Amicalement.
--
Alain

--