Bonjour,

Je suis nouveau sur cette liste, mais il y a longtemps maintenant que j'utilise LyX avec joie.

Mais voilà, j'ai une question : je ne suis pas très satisfait des outils que j'ai pu trouver sur le web qui permette de produire des statistiques sur le nombre de mots et/ou le nombre de signes dans un document (basé sur texcount par exemple), les résultats étant souvent assez éloignés de ce à quoi je m'attendais. Par contre, les données fournies par les statistiques de LyX dans le menu outils répondent parfaitement à mes besoins. Mais voilà ces statistiques s'affichent à la demande dans une fenêtre et je voudrais les voir apparaître automatiquement dans le document produit.

Y'a-t-il moyen de faire cela aujourd'hui ? Si oui, comment ? Si non, cela vaut-il la peine de le demander aux développeurs de LyX de développer cette nouvelle fonctionnalité ?

Cordialement,

Stéphane Mourey
--
Blog: Impossible Exil <http://impossible-exil.info>