LyX  fait quand meme quelque cose de bizarre!!!

si je selectionne :    section  sur le mot bonjour, le compte est bon, mais
si j'integre bonjour dans code tex  avec  \section{bonjour}  le compte est
mauvais, un mot est compté en plus !!!
le document suivant contient 7 mots,  les statisitiques donnent 9 !!!
\section{bonjour6} est compte 2 fois pourtant si on regarde le source
genéré ( voir affiche du source)  on ne voit pas de différence

Bonjour1   -------> declaré section

bonjour2

bonjour3 -------> declaré section

bonjour4