Le 01/10/2014 16:00, Stéphane Mourey a écrit :
Avoir ces informations statistiques dans le corps du document
automatiquement me permettrait d'avoir une idée de ma progression en
même temps que je fais ma lecture écran, et d'en disposer également sur
mes impressions sans être contraint d'interroger la fenêtre dédiée pour
reporter les informations manuellement dans le document.
Ces contraintes sont parfois fortes et peuvent amener à des
modifications de la structure d'ensemble. Par ailleurs, suivre de près
cette progression peut également être une source de (re)motivation.

Le problème si on veut l'info en direct (ce pourrait être dans la barre statut plutôt que dans le document, en fait) c'est qu'à chaque fois il faut parcourir le document entier pour mettre à jour (à moins de se lancer dans des choses vraiment trop complexes) et il y a donc un coût non négligeable en performance.

JMarc

Répondre à