A : lyx-fr@lists.lyx.org<br>
Envoyé: vendredi 22 septembre 2017 14:48<br>
Objet : classe beamer plus de separateur<br>
&nbsp;
style="font-family:arial,helvetica,sans-serif">B‌onjour,<br>
J'utilise Lyx 2.2.2 sur Debian 9 (Stretch), le paquet des dépôts officiels
Debian.<br>
Pour un document avec la classe beamer, je n'ai plus dans cette version de
séparateur,à placer entre deux cadres par exemple, dans la liste déroulante :
Standart, Lyx-code, citation ....<br>
Lorsque j'ouvre mes anciens documents beamer, j'ai un double trait à la place
du trait simple du séparateur. Et ça indique "standart" quand je place le
curseur à cet endroit.<br>
Quand j'ouvre le fichier exemple, j'ai un simple trait mais là aussi quand je
positionne le curseur à cet endroit ça indique standart pour
l'environnement.<br>
Est-ce un bug de la version 2.2.2 ? Y a-t-il un problème avec la version des
dépôts debian ?<br>
Merci pour vos réponses</span><br>
<!-- +Signature -->Cordialement,<br>
Lucie Charrier<br>