Le 22/09/2017 à 18:51, luciecharr...@sfr.fr a écrit :
‌J'ai trouvé une possibilité par clic droit. Reste la question, est-ce normal que séparateur soit disparu de la liste indiquée dans mon message précédent.

Je suis aussi avec Debian Stretch.
Je ne peux plus tester avec 2.1, mais je pense que lors du passage à 2.2, le
« Séparateur » dans le menu des styles a été remplacé par

Édition>Début de nouvel environnement

(ou « Édition>Début de nouvel environnement parent » si on se trouve dans un environnement indenté), voir l'exemple Beamer.lyx, transparent « Séparer les cadres ».

Ceci déclenche un nouveau cadre, et on peut alors agir sur le séparateur avec un clic droit.

Merci pour votre message, ça m'a permis de détecter un conflit de raccourcis propre à Beamer qui m'avait échappé :-)

(traducteur de l'interface et e la documentation)

Répondre à