Je n' ai certainement pas écrit que la version Linux 2.2.3 de LyX est moins
aboutie que la version Windows ! (Cruelle accusation !! 😉)

Entre temps j'ai regardé sur mon portable équipé de Linux Ubunu LTS 16.04.
C'est bien la dernière version 2.2.3 de Lyx qui y est installée et ce à
travers le système de paquets (peut-être via un dépôt dédié). Cette version
Linux est très complète en termes de fonctions Import-Export. Il y a même
un Import Html que n'a pas la version Windows.

Cela dit, parler de compilation sous Linux n'est pas une incongruité
(sourire). C'est disons, même une marque de respect envers les créateurs de
l'application !! On ne perd jamais son temps à un peu soulever le capot
chez Linux.

Le 15 janvier 2018 à 10:40, Christian Bernard <christian.bernar...@orange.fr

Répondre à