Le 21/02/2022 à 09:01, luciecharr...@sfr.fr a écrit :
‌Bonjour,
Dans mes documents, les crochets pour les intervalles [ et ] sont peu lisibles, les barres horizontales sont petites.
La classe du document est Book (classe standard).
Dans les paramètres pour la police, j'ai :
Famille implicite : implicite  Taille de base : implicite
Encodage de police LaTeX : implicite
Romain : Latin modern roman
Sans empattement : Latin modern sans
Chasse fixe : Latin modern typewriter
Maths : automatique

Y-a-t-il moyen d'avoir des crochets avec des barres horizontales plus longues et ainsi mieux visibles ?

Bonjour

Vous parles bien de l'apparence du pdf, pas de la fenêtre LyX ? Et dans quelle famille ? Romain, sans empattement, chasse fixe ?

Si c'est en romain, New Century Schoolbook me semble afficher des crochets plus lisibles, mais il faut que la police en général vous plaise.

--
Jean-Pierre